Le destructeur de documents HSM B35 Securio 0,78 x 11 mm assure une
coupe micro haute sécurité
(particules de 0,78 x 11 mm), conforme au
niveau de sécurité DIN P-6, pour la destruction de documents papier contenant des données classifiées ou top-secrètes. Chaque particule est inférieure à 10 mm², en
RGPD et destruction sécurisée de documents.
Le broyeur de papier HSM B35 Securio 0,78 x 11 mm peut détruire jusqu’à 9 feuilles A4 80 g/m² par passage. Avec un collecteur de 130 litres et une largeur d’introduction de 400 mm, ce destructeur de papier HSM est destiné aux services documentaires de 10 à 14 utilisateurs
.
Le démarrage se fait automatiquement par cellule photoélectrique, avec un moteur à fonctionnement continu silencieux (56 dB). La gestion intelligente de l’énergie EcoSmart limite la consommation à 0,1 W en mode veille.
Le destructeur de documents HSM B35 Securio 0,78 x 11 mm repose sur un collecteur frontal monté sur rail télescopique, avec fenêtre de visualisation du niveau de remplissage. La lubrification manuelle s’effectue à l’aide du flacon fourni.
Fabriqué en Allemagne, le destructeur de papier HSM B35 Securio 0,78 x 11 mm est équipé de cylindres de coupe en acier trempé monoblocs, adaptés à la destruction de documents avec agrafes et trombones.
Retrouvez également l’ensemble de la
gamme HSM Securio
pour comparer les modèles selon votre niveau de sécurité documentaire.