Le destructeur de documents centralisé P36i Securio 0,78 x 11 mm HSM est conçu pour la destruction de documents sensibles de très haut niveau, avec une coupe micro haute sécurité
(particules de 0,78 x 11 mm) conforme à la norme DIN P-6
. Chaque feuille est transformée en particules inférieures à 10 mm², empêchant toute reconstitution.
RGPD et destructeurs de documents, le destructeur de papier HSM P36i Securio 0,78 x 11 mm garantit la confidentialité des données ultra-secrètes, conformément aux niveaux DIN P-6. Ce destructeur de papier HSM est destiné aux services juridiques, sous-traitants de l'état ou secteurs exigeant un niveau de sécurité élevé.
Le destructeur de documents HSM P36i Securio 0,78 x 11 mm peut détruire jusqu’à 13 feuilles A4 80 g/m² par passage. Le collecteur de 145 litres sur rail télescopique est accessible via une porte frontale en bois, avec fenêtre de visualisation. La largeur d’introduction de 330 mm accepte les formats bureautiques courants, y compris A3 portrait.
Le pilotage se fait par un écran tactile 4,3” intégrant le système IntelligentDrive avec trois modes (standard, performance, silencieux). Le fonctionnement est continu, assisté d’une Pourquoi acheter un destructeur avec huileur automatique ? et d’un capteur de charge intelligent ajustant la puissance. Le mode EcoSmart réduit la consommation à 0,1 W en veille.
Fabriqué en Allemagne, le destructeur HSM P36i Securio 0,78 x 11 mm est équipé de cylindres de coupe monoblocs en acier trempé, compatibles avec les agrafes et trombones. Monté sur roulettes pivotantes, il est sécurisé par un dispositif à protection de contact, avec arrêt automatique en cas de bourrage ou de collecteur plein.