Le destructeur de documents centralisé P40i Securio 0,78 x 11 mm HSM est conçu pour la destruction de données papier sensibles selon un très haut niveau de confidentialité. Grâce à sa coupe micro haute sécurité
(particules de 0,78 x 11 mm), les documents sont réduits en particules inférieures à 10 mm², conforme au niveau de sécurité DIN P-6
.
RGPD et destructeurs de documents, le broyeur de papier HSM P40i Securio 0,78 x 11 mm répond aux exigences strictes en matière de protection des données sensibles sur support papier. Le niveau de sécurité P-6 assure une destruction irréversible pour les documents top-secrets.
La capacité de coupe atteint 13 à 15 feuilles A4 80 g/m² par passage. Le collecteur de 145 litres monté sur rail télescopique facilite la gestion des déchets. La largeur d’introduction de 330 mm permet de traiter les documents A4 paysage et formats pliés.
Le destructeur HSM P40i Securio 0,78 x 11 mm intègre une interface tactile 4,3 pouces avec système IntelligentDriveproposant trois modes d’utilisation (standard, performance, silencieux). La détection de charge ajuste automatiquement la puissance. Le mode veille EcoSmart abaisse la consommation à 0,1 W. L’Pourquoi acheter un destructeur avec huileur automatique ? garantit des performances de coupe constantes.
Fabriqué en Allemagne, le destructeur de papier HSM P40i Securio 0,78 x 11 mm intègre des cylindres de coupe monoblocs en acier trempé conçus pour un usage professionnel intensif. Le fonctionnement continu est sécurisé par arrêt automatique en cas de bourrage, de porte ouverte ou de bac plein.