Le destructeur de documents HSM B35 Securio 1,9 x 15 mm assure la destruction sécurisée de documents confidentiels, avec une coupe croisée
(particules de 1,9 x 15 mm), conforme au niveau de sécurité DIN P-5
. Ce niveau de sécurité permet la conformité au RGPD et destruction sécurisée de documents pour la gestion des données sensibles sur support papier.
Le broyeur de papier HSM B35 Securio 1,9 x 15 mm détruit jusqu’à 15 feuilles A4 80 g/m² par passage. Son collecteur frontal de 130 litres et sa largeur d’introduction de 400 mm le destinent aux services de 10 à 14 utilisateurs
ayant un volume régulier de destruction.
Le démarrage est automatique par cellule photoélectrique, le moteur fonctionne en continu, avec un niveau sonore maintenu à 56 dB. Le mode EcoSmart réduit la consommation à 0,1 W en veille. Arrêt automatique en cas de collecteur plein ou d’ouverture de porte.
Le destructeur de documents HSM B35 Securio 1,9 x 15 mm intègre une structure mobile sur roulettes, un collecteur sur rail télescopique avec fenêtre de visualisation.
Fabriqué en Allemagne, le destructeur de papier HSM B35 Securio 1,9 x 15 mm repose sur des cylindres de coupe en acier trempé monoblocs garantis à vie, compatibles avec les agrafes et trombones.
Retrouvez également l’ensemble de la gamme HSM Securio
pour comparer les autres modèles selon vos contraintes de sécurité documentaire et votre environnement de travail.