Le destructeur de documents HSM Securio AF300 1,9 x 15 mm avec alimentation automatique est conçu pour la destruction sécurisée de documents confidentiels ou secrets dans les bureaux de 4 à 5 utilisateurs. Doté d’une coupe croisée 1,9 x 15 mm, ce broyeur de papier niveau de sécurité DIN P-5 est adapté aux exigences de la norme RGPD.
Équipé du système auto-feed, le destructeur de papier HSM Securio AF300 permet d’insérer automatiquement jusqu’à 300 feuilles A4 80 g/m². La fente manuelle accepte jusqu’à 10 feuilles A4 ainsi que les cartes de crédit. La technologie Nanogrip garantit une alimentation feuille à feuille fiable et continue.
Le destructeur de documents HSM Securio AF300 1,9 x 15 mm est équipé d’un collecteur extractible de 35 litres avec fenêtre de visualisation du niveau de remplissage. Le moteur de 610 W permet un fonctionnement en continu, silencieux à 56 dB. Le tout est monté sur roulettes pivotantes pour un déplacement aisé.
Parmi les fonctions intégrées : démarrage automatique, arrêt automatique en cas de bourrage ou d’ouverture, retour arrière manuel et automatique, mode EcoSmart 0,1 W en veille, et verrouillage de chargeur "Lock-and-Go" pour une destruction en toute sécurité pendant les absences.
Le destructeur de documents HSM Securio AF300 1,9 x 15 mm accepte les agrafes, petits trombones (via fente manuelle) et garantit un tri facile des déchets grâce à son sac de réception séparé. La lubrification du destructeur se fait HSM Securio AF300 manuellement.