Le destructeur de documents collectif HSM Securio AF500 1,9 x 15 mm avec alimentation automatique assure la destruction sécurisée de volumes importants de documents sensibles dans les environnements de travail partagés. Grâce à sa coupe croisée 1,9 x 15 mm, les particules obtenues répondent aux exigences du niveau de sécurité DIN P-5.
Conforme au RGPD, le destructeur de papier HSM Securio AF500 1,9 x 15 mm détruit jusqu’à 500 feuilles en mode auto-feed et jusqu’à 11 feuilles A4 80 g/m² en insertion manuelle. ce broyeur ed papier auto-feed HSM accepte également les agrafes, petits trombones et cartes de crédit par la fente manuelle.
Le broyeur de documents avec alimentation automatique HSM Securio AF500 1,9 x 15 mm est équipé d’un collecteur de 82 litres sur rail télescopique, d’une structure mobile sur roulettes, et d’un magasin verrouillable "Lock-and-Go" pour les liasses à traiter automatiquement.
Le fonctionnement est automatisé via une cellule photoélectrique et sécurisé par des fonctions telles que le retour automatique en cas de bourrage, la détection de porte ouverte et la consommation réduite à 0,1 W en mode veille grâce à la technologie EcoSmart.
Fabriqué en Allemagne, le destructeur de papier automatique Securio AF500 HSM repose sur des cylindres de coupe en acier trempé à induction, conçus pour un usage intensif dans les bureaux de 8 à 9 utilisateurs.