Le destructeur de documents HSM Securio AF350 1,9 x 15 mm avec alimentation automatique garantit la destruction sécurisée des documents confidentiels dans les bureaux de 4 à 5 personnes. Avec sa coupe croisée 1,9 x 15 mm, ce broyeur réduit les documents A4 en particules inférieures à 30 mm², conformément à la norme DIN P-5.
Conforme aux exigences du RGPD, le destructeur de papier automatique HSM Securio AF350 1,9 x 15 mm permet la destruction automatisée de jusqu’à 350 feuilles A4 80 g/m² via le chargeur auto-feed sécurisé Lock-and-Go, ou manuelle jusqu’à 10 feuilles. Les supports pris en charge incluent le papier et les cartes de crédit, agrafes et trombones autorisés en insertion manuelle.
Le destructeur de documents HSM Securio AF350 1,9 x 15 mm dispose d’un bac extractible de 35 litres, d’une fente de 240 mm, de roulettes pivotantes et d’un moteur à usage continu de 610 W silencieux de 56 dB.
Les fonctionnalités embarquées incluent la technologie Nanogrip pour l’alimentation feuille par feuille, le système de verrouillage Lock-and-Go, la double fonction d’alimentation, la marche arrière automatique en cas de bourrage, et le mode veille EcoSmart avec une consommation réduite à 0,1 W.
Le destructeur de papier auto-feed Securio AF350 HSM est fabriqué en Allemagne avec des cylindres de coupe en acier trempé monobloc, insensibles aux agrafes et trombones. La lubrification est manuelle.