Le destructeur de documents centralisé P36i Securio 0,78 x 11 mm avec bloc de coupe séparé pour OMDD et reconnaissance de métaux HSM assure la destruction de documents top-secrets et de supports numériques sensibles. La coupe micro haute sécurité
(particules de 0,78 x 11 mm) produit des particules inférieures à 10 mm², conformes au niveau de sécurité DIN P-6
. Le bloc de coupe OMDD intégré de série assure une destruction en particules de 2 x 2 mm pour les CD, cartes ou disquettes, selon les niveaux de sécurité O-6 / T-6 / E-5.
RGPD et destructeurs de documents, le destructeur de papier HSM P36i Securio 0,78 x 11 mm garantit une destruction sûre et irréversible des supports papier et médias. La présence d'un capteur de métaux empêche l'introduction d'agrafes ou trombones, protégeant ainsi les cylindres de coupe et le niveau de sécurité exigé.
Le destructeur de documents HSM P36i Securio 0,78 x 11 mm peut détruire jusqu'à 13 feuilles A4 80 g/m² par passage. Le bac de 145 litres, monté sur rail télescopique, s'adapte aux flux de déchets mixtes. La largeur d'introduction de 330 mm permet la déchiquetage de documents A4 en mode paysage et ponctuellement A3 portrait.
L'écran tactile de 4,3 pouces avec interface IntelligentDrive propose trois modes : standard, performance ou silencieux. Le système ajuste la puissance de coupe en fonction de la charge. Le mode veille à 0,1 W et le système de Pourquoi acheter un destructeur avec huileur automatique ? réduisent l'entretien et prolongent la durée de vie du matériel.
Le destructeur de documents HSM P36i Securio 0,78 x 11 mm est fabriqué en Allemagne. Les cylindres de coupe monoblocs en acier trempé sont renforcés contre les agressions mécaniques. Le bloc de coupe OMDD avec réceptacle distinct assure une gestion séparée des déchets médias. La fenêtre de visualisation permet un contrôle permanent du niveau de remplissage.