Le destructeur de documents centralisé P36i Securio 0,78 x 11 mm avec bloc de coupe séparé pour OMDD HSM assure la destruction de documents classés top-secrets et de supports numériques spécifiques. La coupe micro haute sécurité
(particules de 0,78 x 11 mm) répond au niveau de sécurité DIN P-6
, avec des particules inférieures à 10 mm². Le bloc de coupe OMDD intégré de série traite les CD, cartes ou disquettes avec une destruction en particules de 2 x 2 mm, certifiée O-6 / T-6 / E-5.
RGPD et destructeurs de documents, le destructeur de papier HSM P36i Securio 0,78 x 11 mm garantit la destruction sécurisée de tous les supports comportant des données personnelles sensibles. La compatibilité avec les flux papier et numériques assure une conformité totale aux exigences de protection de l'information.
La capacité de destruction atteint de 11 à 13 feuilles A4 80 g/m² par passage. Le bac de 145 litres, monté sur rail télescopique, facilite les opérations de vidage. La largeur d'introduction de 330 mm permet la destruction de documents au format A4 en orientation paysage et accepte ponctuellement des documents jusqu’au format A3 portrait.
Le destructeur de papier centralisé HSM P36i Securio 0,78 x 11 mm avec bloc de coupe séparé pour OMDD est équipé d'un écran tactile 4,3" avec système IntelligentDrive, proposant trois modes : standard, performance et silencieux. Le détecteur de charge ajuste automatiquement la puissance de coupe pour prévenir les bourrages. Le mode veille à 0,1 W et le système d'Pourquoi acheter un destructeur avec huileur automatique ? contribuent à la longévité et à la sobriété énergétique.
Fabriqué en Allemagne, le destructeur de documents HSM P36i Securio 0,78 x 11 mm intègre des cylindres monoblocs en acier trempé acceptant les agrafes et petits trombones. Le bloc de coupe OMDD avec bac de récupération distinct permet une élimination séparée des déchets médias. Une fenêtre de visualisation indique en continu le niveau de remplissage.