Le destructeur de documents individuel 120 Pure 3,9 mm HSM assure la destruction des documents internes dans les environnements domestiques ou les petits bureaux. Avec sa coupe droite de 3,9 mm, ce destructeur de papier transforme les feuilles A4 en bandes régulières, conformément au niveau de sécurité DIN P-2.
Conforme à la norme DIN 66399, le broyeur de papier HSM 120 Pure 3,9 mm détruit les documents internes à détruire pour prévenir les risques de fuite d’informations ou d’usurpation. Le bac de 20 litres, associé à une largeur d’introduction de 225 mm, couvre les besoins quotidiens d’un bureau de 1 à 3 utilisateurs.
Le destructeur de documents HSM Pure 120 3,9 mm peut détruire jusqu’à 12 feuilles A4 80 g/m² par passage. Le cycle de fonctionnement est de 3 minutes en continu, suivi d’un temps de refroidissement de 60 minutes, adapté à un usage ponctuel individuel. Le niveau sonore reste limité à 55 dB.
Le destructeur de papier HSM Pure 120 3,9 mm intègre les fonctions essentielles : démarrage automatique, protection anti-surcharge avec retour mécanique, sécurité par élément rabattable à pression. Aucune consommation d’énergie n’est enregistrée en veille.
Fabriqué en Allemagne, le broyeur de documents 120 Pure 3,9 mm HSM repose sur des cylindres de coupe en acier trempé monoblocs, compatibles avec les agrafes et les petits trombones. Aucune lubrification n’est requise pour ce modèle. Le collecteur se vide en soulevant la tête de coupe, équipée d’une poignée moulée.
Le destructeur de documents HSM 120 Pure 3,9 mm affiche un niveau de sécurité P-2. Cette classification ne couvre pas les exigences du
RGPD et destructeurs de documents.
Pour la destruction de documents contenant des informations confidentielles ou personnelles, nous vous recommandons d’utiliser un
destructeur à coupe croisée de niveau P-4
minimum.