Le destructeur de documents individuel C14 Securio 3,9 mm HSM est conçu pour la destruction de documents internes dans les environnements de travail restreints. La coupe droite 3,9 mm détruit les documents en bandes continues, conformes au niveau de sécurité DIN P-2.
Le destructeur de papier HSM C14 Securio 3,9 mm détruit jusqu’à 12 feuilles A4 par passage. Le bac de récupération de 20 litres est combiné à un bloc de coupe amovible pour faciliter le vidage. Ce destructeur compact s’adresse aux espaces de travail de 1 à 3 utilisateurs.
Le moteur de 160 W fonctionne en cycle de 3 minutes, avec un refroidissement de 60 minutes. La mise en marche est automatique via un palpeur optique, avec arrêt immédiat après la destruction. Le destructeur de papier HSM C14 Securio 3,9 mm détruit également les cartes de crédit, agrafes et petits trombones.
Le destructeur HSM C14 Securio 3,9 mm intègre une touche retour arrière pour désengorger les bourrages, ainsi qu’un dispositif de sécurité rabattable avec arrêt instantané en cas de contact. Le mode veille ne consomme aucune énergie grâce au système Zero Energy Stand-by.
Fabriqué en Allemagne, le broyeur de papier HSM C14 Securio repose sur des cylindres de coupe en acier trempé monoblocs, conçus pour durer et résister aux attaches métalliques.
Le destructeur de documents HSM C16 Securio 3,9 mm affiche un niveau de sécurité P-2. Cette classification ne couvre pas les exigences du
RGPD et destructeurs de documents.
Pour la destruction de documents contenant des informations confidentielles ou personnelles, nous vous recommandons d’utiliser un
destructeur à coupe croisée de niveau P-4
minimum.