Le destructeur de documents centralisé HSM Pure 740 3,9 mm assure la destruction des documents internes en milieu professionnel, pour des équipes de 10 à 14 utilisateurs. Doté d'une coupe droite 3,9 mm, ce broyeur de papier détruit les documents en bandes continues, en conformité avec le niveau de sécurité DIN P-2.
Le destructeur de papier HSM 740 Pure 3,9 mm découpe les documents internes en bandes de 3,9 mm, adapté aux documents dont la divulgation non autorisée pourrait nuire à l’entreprise. Les supports acceptés incluent les CD/DVD, cartes de crédit grâce à des cylindres de coupe trempés en acier monobloc.
Le destructeur de documents HSM Pure 740 3,9 mm peut détruire jusqu’à 31 feuilles A4 par passage. Sa largeur d’introduction de 400 mm autorise l’insertion de documents jusqu’au format A3. Le bac de récupération de 145 litres monté sur rail télescopique offre un volume adapté à une utilisation centralisée.
Le fonctionnement est continu, sans surchauffe, grâce à un moteur de 590 W. Le déclenchement automatique par cellule optique, la protection anti-bourrage et le mode veille EcoSmart réduisent la consommation à 0,1 W. L’entretien ne nécessite pas de système de lubrification automatique.
Le destructeur de papier HSM Pure 740 3,9 mm est intégré dans un meuble bois robuste monté sur roulettes, avec porte frontale à large ouverture. Les cylindres de coupe monoblocs en acier trempé, fabriqués en Allemagne, assurent une longévité optimale même en usage intensif.
Le destructeur de documents HSM 740 Pure 3,9 mm affiche un niveau de sécurité P-2. Cette classification ne couvre pas les exigences du
RGPD et destructeurs de documents.
Pour la destruction de documents contenant des informations confidentielles ou personnelles, nous vous recommandons d’utiliser un
destructeur à coupe croisée de niveau P-4
minimum.