Le destructeur de documents individuel B22 Securio 3,9 x 30 mm HSM assure la destruction de documents confidentiels dans les environnements de travail restreints. La coupe croisée
(particules de 3,9 x 30 mm),
réduit les documents papier en particules inférieures à 160 mm², répondant au niveau de sécurité DIN P-4
.
RGPD et destructeurs de documents, le broyeur de papier HSM B22 Securio 3,9 x 30 mm permet la destruction des données sensibles, internes ou personnelles, sur support papier ou carte plastique, dans le respect des exigences légales de confidentialité.
Le destructeur de documents HSM Securio B22 3,9 x 30 mm détruit jusqu’à 11 feuilles A4 80 g/m² par passage. Le bac extractible de 33 litres avec fenêtre de visualisation du niveau de remplissage, et le moteur silencieux de 57 dB, en font un broyeur de papier adapté aux bureaux individuels ou espaces partagés de 1 à 3 utilisateurs
.
Le destructeur de papier HSM Securio B22 3,9 x 30 mm est équipé des fonctions suivantes : démarrage automatique par cellule photoélectrique, retour arrière manuel en cas de bourrage, arrêt automatique si bac plein ou porte ouverte, protection utilisateur par élément de sécurité basculant. La consommation en mode veille est limitée à 0,1 W via le système EcoSmart.
Le broyeur de documents B22 HSM est fabriqué en Allemagne. Les cylindres de coupe monoblocs en acier trempé sont conçus pour un usage régulier avec agrafes et trombones.
Retrouvez également l’ensemble de la
gamme HSM Securio
pour comparer les modèles selon vos contraintes de sécurité et de volume.