Le destructeur de documents individuel C18 Securio 3,9 x 30 mm HSM assure la destruction des documents confidentiels dans les environnements restreints. La coupe croisée
(particules de 3,9 x 30 mm), garantit un niveau de sécurité DIN P-4
, adapté aux documents contenant des données sensibles.
RGPD et destructeurs de documents, le broyeur de papier HSM C18 Securio 3,9 x 30 mm est conçu pour la destruction de données à caractère personnel sur support papier. Le bac extractible de 25 litres est adapté à un usage quotidien dans les bureaux individuels ou espaces partagés de 1 à 3 utilisateurs
.
Le destructeur de documents HSM C18 Securio 3,9 x 30 mm détruit jusqu’à 9 feuilles A4 80 g/m² en une seule passe. Le fonctionnement automatique par cellule optique, le mode veille basse consommation et l’arrêt en cas de bac plein renforcent la simplicité d’utilisation.
Le destructeur HSM C18 Securio 3,9 x 30 mm accepte également les cartes de crédit, les agrafes et les trombones. L’entretien manuel des cylindres de coupe est facilité par l’accès direct au bac et la livraison inclut un flacon d’huile dédié.
Fabriqué en Allemagne, le destructeur de papier HSM C18 Securio repose sur des cylindres monoblocs en acier trempé, adaptés à un usage individuel exigeant. La structure compacte avec fenêtre de visualisation du remplissage assure un usage fluide et sécurisé.
Retrouvez également l’ensemble de la gamme HSM Securio
pour comparer les différents modèles selon votre environnement de travail.