Le destructeur de documents collectif HSM Securio AF500 4,5 x 30 mm avec alimentation automatique répond aux besoins de destruction de documents confidentiels dans les bureaux de taille intermédiaire. La coupe croisée 4,5 x 30 mm assure une destruction conforme au niveau de sécurité DIN P-4.
Conforme aux exigences du RGPD, le destructeur de papier HSM Securio AF500 4,5 x 30 mm détruit jusqu’à 500 feuilles en mode auto-feed et jusqu’à 16 feuilles A4 80 g/m² en insertion manuelle. La fente manuelle accepte également les CD, DVD, cartes de crédit, agrafes et trombones.
Le broyeur de documents automatique HSM Securio AF500 4,5 x 30 mm est monté sur roulettes pivotantes, doté d’un collecteur de 82 litres sur rail télescopique et d’un magasin verrouillable Lock-and-Go pour sécuriser les piles de documents en attente de traitement.
Fonctionnant en continu, ce destructeur intègre une cellule photoélectrique de déclenchement automatique, un système de retour intelligent en cas de bourrage, et une consommation en veille réduite à 0,1 W grâce à la technologie EcoSmart.
Fabriqué en Allemagne, le destructeur de documents auto-feed Securio AF500 4,5 x 30 mm repose sur des cylindres de coupe monoblocs en acier trempé, adaptés à un usage intensif dans des environnements professionnels de 8 à 9 utilisateurs.