Le destructeur de documents centralisé P40i Securio 1 x 5 mm avec bloc de coupe séparé pour OMDD (2 x 2 mm) et reconnaissance de métaux HSM assure la destruction sécurisée de documents papier et de supports numériques sensibles. La coupe micro haute sécurité
(particules de 1 x 5 mm), atteint le niveau de sécurité DIN P-7
avec des particules inférieures à 5 mm². Le bloc OMDD permet le traitement séparé des CD, cartes et disquettes en particules 2 x 2 mm, selon les exigences O-6 / T-6 / E-5.
RGPD et destructeurs de documents, le destructeur HSM P40i Securio 1 x 5 mm avec bloc OMDD et reconnaissance de métaux convient à la destruction de données ultra-confidentielles. Un capteur spécifique détecte la présence de métaux (agrafes, trombones) pour éviter d’endommager les cylindres de coupe à haute précision.
Le destructeur HSM P40i Securio 1 x 5 mm avec OMDD détruit jusqu’à 9 feuilles A4 80 g/m² par passage. Le collecteur de 145 litres monté sur rail télescopique garantit une autonomie prolongée. Sa largeur d’introduction de 330 mm accepte les formats A4 paysage et les documents portrait A3.
Le destructeur HSM P40i Securio 1 x 5 mm avec OMDD intègre une interface tactile de 4,3 pouces avec la technologie IntelligentDrive(modes standard, performance, silencieux). Le système ajuste automatiquement la puissance selon la charge introduite. Le mode veille EcoSmart réduit la consommation à 0,1 W. Le {widget type="Magefan\Blog\Block\Widget\PostLink" anchor_text="système de lubrification automatique intégré" title="Pourquoi acheter un destructeur avec huileur automatique ?" entity_id="1"}} garantit un entretien optimal et une durabilité accrue.
Fabriqué en Allemagne, le destructeur de documents HSM P40i Securio 1 x 5 mm avec bloc OMDD repose sur des cylindres de coupe monoblocs en acier trempé. Le collecteur distinct pour supports numériques respecte les exigences de tri des déchets et de protection des données.