Le destructeur de documents HSM Powerline FA 500.3 1,9 x 15 mm assure la destruction sécurisée de documents papier et numériques sensibles, en coupe croisée 1,9 x 15 mm, correspondant au niveau de sécurité DIN P-5. Cette finesse de coupe est adaptée à la protection des données confidentielles en conformité avec le RGPD.
Équipé d’un tapis convoyeur de 500 mm de large, le destructeur de papier HSM Powerline FA 500.3 1,9 x 15 mm détruit jusqu’à 100 feuilles A4 80 g/m² par passage. L’ensemble est traité par un double bloc de coupe à dosage automatique, optimisant la répartition des particules et prévenant les surcharges.
Le bac extractible de 530 litres est compatible avec les sacs plastiques de 580 L, facilitant les opérations de vidage. La puissance nominale atteint 9500 W, en fonctionnement continu sur alimentation triphasée 400 V, avec huileur automatique intégré pour préserver les cylindres de coupe en acier trempé.
Le destructeur de documents HSM FA 500.3 1,9 x 15 mm accepte les agrafes, trombones, classeurs entiers, supports optiques (CD, DVD, Blu-ray), cartes à puce, clés USB, disquettes et bandes magnétiques. Le panneau multifonction avec affichage LED pilote les états de fonctionnement, la sécurité est assurée par une barre d’arrêt d’urgence et arrêt automatique en cas de bac plein ou retrait.
Fabriqué en Allemagne, le broyeur de documents HSM Powerline FA 500.3 1,9 x 15 mm s’adresse aux départements archivistiques, centres de tri ou services de destruction centralisée exigeant un haut niveau de confidentialité.