Le destructeur de documents HSM Powerline FA 450.2 3,9 x 40 mm assure la destruction centralisée de volumes importants de documents confidentiels. La coupe croisée
(particules de 3,9 x 40 mm), génère des particules conformes au niveau de sécurité DIN P-4
, adaptées à la destruction de données personnelles ou professionnelles sensibles.
RGPD et destructeurs de documents, le destructeur de papier industriel HSM Powerline FA 450.2 3,9 x 40 mm détruit jusqu’à 85 feuilles A4 par passage. ce destructeur de documents HSM prend en charge de multiples supports : papier froissé, clés USB, cartes, disquettes et CD/DVD, avec acceptation des agrafes et trombones.
Conçu pour les environnements intensifs, le broyeur de documents FA 450.2 est équipé d’un bac de 290 litres et d’une large ouverture d’introduction de 443 mm. L’alimentation peut se faire manuellement ou via l’entonnoir supérieur pour documents en vrac.
Le destructeur HSM FA 450.2 intègre une cellule photoélectrique pour le déclenchement automatique, un panneau de commande à LED, une fonction retour en cas de bourrage, et une consommation maîtrisée en veille. Le chariot de collecte amovible facilite le vidage des déchets.
Fabriqué en Allemagne, le destructeur de documents FA 450.2 HSM repose sur un bloc de coupe en acier trempé et un moteur de 3000 W en triphasé, assurant un fonctionnement en continu pour des groupes de travail à partir de 15 utilisateurs
.